Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batart
20 août 2010

Bataille 2

Sans_titre_1
gig1
bbb

Une deuxième batailles qui fut gagner encore par Batchy. Qui malgré l'amour, elle garde sa nouriture sur sa langue. ;D
Bonne journée a vous !
Gig3
Une chibi dessin tout meugnon que j'ai fais pour ma Maité que j'aime... :3
Je trouve qu'elle devrait venir comme ça pour la Japan Expo... Ça lui irait bien n'est ce pas ????

gig2

Désolé du retard les geek mais j'ai une petite vie derrière ! Je posterais plus souvent promis !!
Good day !

Publicité
Commentaires
Y
Trop choupinou!!!!! bref ta intérêt a poster plus souvent karo parce que ta vie privé derrière pour ce que c'est XD non je dec mon dragonet!!!
M
Ow, mais c'est moi ! :o T'es chou Karo ♥ <br /> J'adore toujours autant tes strips , ton style & tout *_* <br /> <br /> <br /> *vénère Karo*
Publicité