Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batart
12 août 2010

Nous contacter


Tout d'abord bonjours,

je vais en quelque lignes, vous expliquer comment fonctionne cette rubrique.

A quoi sert cette rubrique ?

Elle sert, comme son nom l'indique, à contacter le staff. Les messages envoyés nous sera transmis et nous les lirons avec attention

On vous envois quoi au-juste ?

Un peu de tout, des messages de félicitations ou d'encouragements qui nous ferons plaisir, des message qui consistes à nous donner des idées pour nous améliorer, améliorer le site ou encore des message de plainte, de problème. Tant de chose qui nous seront utiles ou non.

On vous envois donc ce que bon nous semble ?

Exactement, vous avez tout compris, sauf les insultes et tout autres propos injurieux, mais je pense que vous le saviez déjà.

Mais, comment ou vous envois des messages au juste ?

Rien de plus simple ! Il suffit d'envoyer un commentaire ici même. Bien-sûr si nous qualifions le commentaire de personnel et où la publication est inutile, nous ne le posterons pas, nous ne ferons que le lire, mais si un commentaire s'avère utile, comme une idée d'amélioration, nous pourrions décider de le poster sauf si bien-sûr, vous vous y opposez. 


Après cette brève explication, à vous de jouer ! 



PS :

Je tenais à parler des partenariats en fin de paragraphe. Je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, je vais juste dire que pour les partenariats, c'est ici qu'il faut poster, si le partenariat est validé alors le site sera affiché dans le menu partenaires, bien-sûr, il va de sois que vous devrez afficher notre site sur le votre vous aussi.

 

Publicité
Commentaires
Publicité