Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batart
19 septembre 2010

La nuit batit (3)

wwwww
hyfvghgf
fvfff

Bat est devenue suite a son somnambulisme, complétement, insomniaque. Il tarifia donc les gens du jours par ennui. Il fut prendre a son propre piège... Du coup bah, Bat redevient un nuisible, comme tout le monde. Happy end ! :D
nnhjh
Si tu veux jouer a un jeu ou il est impossible de perdre mais juste for fun, click sur l'image. :3
C'est inutile mais bon, pour se défouler sur mes peros. Crée par dewey ! :D
On est en quête de crée un RPG aussi. Grasse a l'aide de dewey et Les mobs sortit de mon imagination. Mais ça, c'est pour plus tard. :/

gig2

Bonne journée ! :D

Publicité
Commentaires
Y
Le pauvre insomniaque...je comprend XD
V
PUTAIN JE KIFF TROP !!! HABILLER LES LOUTRE CEST TROP BIEN :) JAILME héhé !
Publicité